Comment ça fonctionne la YELLOW Box ?

Découvrez dans votre nouvelle Box spécialement pour les Femmes, leurs règles et l’Endométriose, une sélection bien-être, cocooning et pleine de surprises, pensée pour vous toutes !

Sans engagement

L'unique Box dédiée aux Femmes, aux règles et à l'Endométriose

3 ou 4 produits
"Made in France"

Mais qu’est ce que c’est l’Endométriose ?

On entend de plus en plus parler de l’Endométriose. Je vous rassure, ça existe bel et bien depuis longtemps cette maladie, c’était juste un sujet « tabou » pendant des années.

Je suis Endogirl depuis 5 ans et les douleurs pendant, avant ou après, les règles, je sais ce que c’est ! Personne ne savait vraiment ce que c’était autour de moi et c’est pourquoi je voulais, aujourd’hui, libérer la parole des Femmes sur ce combat quotidien !

L’endomètre, vous savez, ce tissu qui tapisse votre utérus, aussi appelé « muqueuse utérine » et bien lorsque l’on est « Endogirl » des cellules remontent en direction des trompes et un tissu se développe en dehors de l’utérus. On parle alors de lésions et de kystes ovariens.

Aujourd’hui, 1 femme sur 10 (selon EndoFrance – Association Française de lutte contre l’Endométriose) est touchée par l’Endométriose.

Le symptôme principal de cette maladie, car oui c’est bien une maladie chronique ! et bien c’est la DOULEUR.

Des règles plus que douloureuses qui ne se calment pas avec un simple paracétamol. Cela engendre également des douleurs pendant les rapports sexuels ou lorsque vous urinez.

Que ce soit vous, ou une de vos amies, qui souffriez d’une douleur autant handicapante, il est important de se sentir entourée, écoutée mais aussi de se faire chouchouter !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *